• Je me présente

    Bonjour ,Je me présente déja.

    Je m'appelle Chloé et j'aime lire dessiner et chanter.

    J'adore aussi crée des histoires ,mais ce blog sera consacré au personnages de mes anciennes histoires.

     Si quelqu'un a une idée pour des histoires merci de me les proposées, j'adorerais faire les personnages.

    Merci ;)


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:04

    Salut Chloé c'est Lauriane,

    C'est pour te demander si tu pouvais aller sur mon blog et me dire quel personnages pourrais aller pour mon histoire.(le blog c'est Rossalina) Et pourrais tu aussi me faire des proposition d'homme guerriers et pirates.

    Merci d'avance.^^

    2
    Samedi 5 Avril 2014 à 22:14

    ouki ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :